Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Survivre avec Solveig: C'est pas gagné
10 août 2013

Le début d'une loooongue aventure

 

Screenshot

Paaaaarfait. Tout le monde est là, j'ai cherché comme une malade comment vous télécharger, et enfin, vous voilà.

Cody: Ouais, bravo. Tu veux des applaudissements, peut-être?

Hanyo: Oh mon dieu, je suis trop horrible, faut pas qu'on me voit. Cache-moi, Lorraine.

Cheap: Je ne sais pas pour vous, mais moi, je commence déjà à regretter.

Moi aussi, Cheap. Moi aussi. Bon, pour ceux qui ne connaissent pas le challenge de l'Institut K, créé par ce génie sadique qu'est Intell...

Intell: Ah non, j'ai rien fait moi.

Laisse tomber. Allez sur Challenge Sims, si vous voulez en savoir plus. Donc, bienvenue dans...

Screenshot_2

Hey, t'as pas un peu l'impression de gâcher mon intro?

Hanyo: Mais c'est le portaaaaail, il me fout la chienne! On a un portaaaaaaail! On est foutuuuuuuus!

Mais nooon, vous n'êtes pas foutus. Quoique...

Screenshot_3

Non mais si vous n'y mettez pas du vôtre, on n'est pas plus avancés, hein. Dans cette équipe de bras cassés, nous avons donc Intell, Lorraine, Solveig, Cheap, Cody et Lorraine. Allez cueillir de quoi survivre, ça me donnera le temps de reconstruire l'institut. Institut qui n'a pas voulu être téléchargé. Youpi.

Screenshot_4

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que j'ai fait du bon boulot.

Screenshot_5

Il y a même la traditionnelle douche dans la chambre. Avec Hanyo la pudique, ça va être marrant.

Screenshot_8

Bon, c'est bien beau de sympathiser, de prendre ses repères, tout ça, mais il faut quand même répartir les tâches. Cheap, en l'occurence, s'occupe de la peinture. 32 simflouz la première toile, ma foi, c'est pas mal.

Cheap: Tu vends le chef-d'oeuvre?

Pas tout de suite. On attend, histoire qu'il prenne de la valeur.

Cheap: Le temps, c'est de l'argent.

Et le silence est d'or. Alors, tais-toi et peints. Merci.

Screenshot_13

Bah écoute, je te demandais de sympathiser avec elle, c'est tout.

Intell: Moi, je fais pas les choses à moitié. Alors, laisse faire le pro.

Screenshot_14

Cody: Me faire récolter des légumes. Moi. Mes mains de déesse ne s'en remettront jamais.

Holà, c'est moi la déesse ici. N'empiète pas sur mon territoire, cabillaud.

Cody: Tu sais que je peux foutre une ambiance de merde dans la baraque?

Tu sais que je peux te laisser mourir de faim?

Cody: Tu sais que ça t'enlèverait des points?

Tu sais que je peux te priver de Dinde et abstraction?

Cody: Tu n'oserais pas faire ça.

Oh que si. Alors, soit gentille et ne te considère plus jamais comme mon égal. Te voilà prévenue.

Screenshot_24

Et tandis que ça fait des symboles de paix dehors...

Screenshot_25

...Ça dégènère dedans.

Cheap: Non mais elle m'a traité de lama mal léché, la salope.

Cody: Bah oui. Ma mère m'a appris qu'il ne faut pas mentir.

Cheap: Cody, c'est officiel...

Screenshot_26

Cheap:...Je ne te supporte plus.

Cody: AAAAARGGGHH! Il me faut des toilettes. VITE!

Screenshot_27

Trop tard.

Cody: Ferme-là, morue.

Dinde et abstraction.

Cody: J'ai rien dit.

Parfait.

Screenshot_29

Non mais franchement. 14h29, première journée, première bagarre. Pour info, c'est le cabillaud qui a gagné.

Screenshot_32

Et la représentante de Lama Paluzza qui pète un câble. On ne survivra jamais trente jours sans s'entre-tuer.

Screenshot_35

19h sonne, et c'est notre cabillaud qui ouvre le bal. Écoute, je sais qu'une télé, c'est chouette, mais si tu pouvais piquer des toiles à la place...

Screenshot_36

Bande d'incompétents. Il me faut cinq toiles. Il m'en manque. J'ai dû rameuter Hanyo et ma moi-sims. Apparamment, elles sont faites pour s'entendre. C'est déjà ça.

Screenshot_37

Non mais franchement. De là à se rendre au musée en courant avec les bras dans les airs et un grand sourire. Solveig préférera le taxi. Qui a dit que les blondes avaient moins de neurones?

Screenshot_40

Hanyo: Peut-être, mais en attendant, c'est moi qui termine l'objectif.

Enfin. Objectif 1 terminé à 1h30 du matin, début du deuxième jour. Allélouia.

Screenshot_41

Et voilà la preuve.

Screenshot_44

Et tout ça, ça épuise la troupe. On n'est pas sortis de l'auberge, parole de Solveig.

Publicité
Publicité
Commentaires
Survivre avec Solveig: C'est pas gagné
  • Bon, voici ce que je vous propose: Une année entière dans un institut où vous devrez voler pour survivre. De plus, vous serez en colocation avec une bande de bras cassés. Ah, vous ne voulez pas? Tant pis, vous n'avez pas le choix. Venez, on ne mord pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité